l'installation des fichiers de langue francaise ne traduit pas joomla 3.2 en francais

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • l'installation des fichiers de langue francaise ne traduit pas joomla 3.2 en francais

    oke on me dit que les ficiers ne sont pas encore prets
    Dernière édition par ngoce à 29/01/2014, 16h06

  • #2
    Re : l'installation des fichiers de langue francaise ne traduit pas joomla 3.2 en fra

    Les fichiers de langue française de la 3.2.1 ne sont pas prêts ? Je les utilise depuis des semaines sur tous mes sites et ceux de mes clients qui tournent sur cette version !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : l'installation des fichiers de langue francaise ne traduit pas joomla 3.2 en fra

      Bonjour,

      Si Joomla! a été installé en anglais au départ, après l'installation d'un pack langue, aller en Extensions, Gestion des langues et pour administration et site, définir la langue par défaut, qui au départ dans ce cas est l'anglais.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X